ANARSHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANARSHIE

Forum de l'alliance ANARSHIE de l'univers 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et toi... A quoi tu jous?

Aller en bas 
+5
-Fuji-
Yoda
kayser
Metatron
Happosai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:24

Moi je met beaucoup plus de 60 heures, je me souviens être arrivé à + de 90h de jeu une fois, mais c\'était au moment ou je ne connaissais pas le jeu. J\'allais et venais a l\'affut du moindre petit secret à trouver ^^

Si vous voulez y jouer, il est sur romstation avec l\'émulateur Playstation.

Bon aller y poser moi vos question, je vais vous faire deviner l\'autre
jeu que j\'adore depuis toujours (que ce sois le tout 1er exemplaire de
la série au dernier sorti ^^)


Dernière édition par kayser le Lun 5 Jan - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:24

Tu viens de griller le seul jeu que tu pouvais nous faire deviner ^^. Tant pis
Même si le sujet s'arrête là je ne regrettes pas de l'avoir lancé ne serait ce que pour la discutions sur ce fabuleux jeux qu'est FFVII avec un grand fan Wink.

Oki oki donc est ce que c'est un jeu PC?
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:28

Non
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:36

Un jeu sur PS2 alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:38

Arf j'avais pas vu, le FFVII PSX sur Romstation je fonce le DL!!! Génial Kayser!! cheers

Ton jeu est sur Playstation 1?
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:20

ni sur ps1 ni sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:56

Alors je dis:NES, GB,Super Nes!! Smile
Et direct je penses à Zelda ! Smile

He, je viens d'achever le CD 1 de FF7 Kayser... tu sais ce que ca veut dire hein? Crying or Very sad Sad

"Elle ne parlera plus, ne rira plus, ne se metra plus en colère..."

Cool Aller faut continuer, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:47

BINGO !!!

Bravo happo ^^
Ne me dit pas que tu aime aussi zelda ?

Pauvre Aeris, je viens seulement de passer les marais, je me suis amusé a tué le serpent pour avoir le talent ennemi béta^^.

Mais bon franchement après ça le jeu devient vraiment facile pendant un moment, cette attaque est vraiment trop puissante pour mon niveau actuelle ^^

P.S : J'ai acheté une game cube uniquement pour zelda MDR
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:30

Ben ouai j'aime Zelda ^^. J'ai un peu joué chez des potes au 1 et au 2 sur NES, j'ai fini celui sur GameBoy, et également celui sur SuperNES et ils étaient tout les 2 excellents! Les plus rescents j'ai vu mais très peu joué voir pas du tout. Celui sur Wii je connais pas Shocked.

Pour le Beta c'est vrai qu'elle est puissante mais elle te pompe aussi un certain nombre de MP et tu es vite vide... Au prix ou sont les Ether c'est prohibé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:27

XD zelda sur NES ??? c quoi ca ?

Euh je connais la super nintendo, la nintedo, la sega , dreamcast vite fait entendu parler mais jamais vu , mais alors la NES !!!!! ouahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:04

LA NES, Nintendo Entertenment Systeme,comme quoi on s'était pas trompé dés le début chez la firme Nippone on avait misé sur une série a succès. Y avait aussi l'Atari 2600, la Colecovision, la Master Systeme de Sega, et... la NEO GEO, console de luxe a l'époque vendu 5000 francs (762.25€) en 1990 date de sa sortie.
Pour un jeu il fallait se délester de la petite somme de 1000 Fr (152.45€) mais tu avais le droit a la copie conforme de ce que l'on trouvait en salle de jeu, établissement qui a depuis kaziment disparu, sauf au Japon (de nos jours certains jeu très rares se négocient jusqu'a 12000€!!).

Il faut savoir aussi que la neogeo n'as pas cessé d'être alimentée en jeux depuis 90 et que le dernier qui a vu le jour sur cette merveille date de 2004, ca ne fait que 4 ans!

Ah oui j'oubliais, et c'est très fun a jouer Smile.


Dernière édition par Happosai le Mar 6 Jan - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:14

la NES c'est la super nintendo, non ?

J'ai encore une sega, et une sega master système avec des jeu et qui fonctionne toute les deux ^^
Et dans la master systeme quant tu mets pas de cassette de jeu tu joue a alex kids ^^
C'est a ton tour de nous faire deviner Happo.

Donc est un jeu pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:24

Non la nes était l'équivalent de la master Systeme en terme de qualité, la super Nintendo, aussi appelée Super NES est sorti apres et était bien plus puissante que sa grande soeur Smile. C'était d'ailleur la concurrente direct de la megadrive à l'époque et elle la batait même d'une tête.

Pour le jeu ca va surement être facile Smile

Oui c'est un jeu PC mais pas que...

PS: Tien Kayzer, puis ce qu'on a l'air d'avoir des gouts similaires permet moi de te conseiller le très bon Castelvania: Symphonie of the night sur emulateur PS1( romstation), un mélange de RPG/Action somptueux!

Il y a aussi une version 360 dispo sur le Xbox live pour ceux qui ont, je vous conseil d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:22

Je le télécharge, quant j'en aurai fini avec FF7 je vais tester ^^

C'est un RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:54

mzerci pour le cour d'histoire ^^ !!! on va dire ke jai commencer les jeuxvideo a 6 ans ( en 1996 ) sur super nintendo et je jouai a super marion bross, ou il y avai 3 ou 4 super mari different sur la cartouche ( la 2 et le 3 plus dotre .... )

apres je suis passer directe a la ps1 puis ps2 !!! now je suis sur PC et je reflechi a l'achat ou non de la ps3 ?? des conseil peu etre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:47

Oui, avant tout il faut acheter la console en fonction de ses jeux et non par ce que c'est la plus puissante. C'est donc entièrement toi que ca regarde en fonction de tes gouts sachant que la majorité des titres sont développé en "multi plateforme" ce qui n'est plus vraiment une bonne chose vu que même les consoles maintenant son victimes du phénomène "jeu fini a la pisse, mais c'est pas grave y aura plein de patchs pour corriger tout ca" ^^.

Ce qu'il faut surtout regarder c'est au niveau des exlusivités pour tel ou tel support. Certain jeu comme un bon Gear of War ne sort que sur 360 ou certains FF ne sont développé que sur PS3, et si ton kiff c'est de pouvoir jouer au dernier Zelda, mario et quelques bon RPG nippons etc... alors c'est une Wii qu'il te faut. (moi perso depuis la PS2 je trouve la logiteque des consoles sony plutôt fade mais c'est mon choix Wink)

6ans seulement, t'es passé a coté de plein de choses!! ^^
Au passage, si tu veux découvrir un peu ce que la "rêne des consoles" avait dans le ventre (c'est comme ca qu'on l'appelait à l'époque), et si tu aimes le style jeu de baston à la Street fighter 3 tu peux telecharger un certain "Garou Mark of the Wolf" avec emulateur NEOGEO tu serais surpris de ce que peux faire encore une console vieille de 18 ans de nos jours c'est le jeu le plus beau de la machine. (avec une 2 eme manette et un pote c'est encore mieu ^^).
Ou pour le fun y a Windjammer, un espece de jeu de tennis/freezbee
jamais vu sur une autre machine mais super fun a jouer.
Pour te dire j'ai réussi a faire scotcher un pote a moi qui a 6 ans de moins et qui ne connaissait rien a ces jeux là a la base, durant de longues heures Wink.

Biensur il n'est pas question de 3D mais l'animation 2D pour un ancètre est vraiment impressionnante!! Si tu n'as jamais essayé le putain de défouloire qu'est METAL SLUG je te conseil vivement de jeter un oeil, il ce peut que tu le finisse dans la soirée Razz.

Voilà 3 jeux a essayer en travail du soir... merci qui? ^^


Pour le jeu a découvrir, non ce n'est pas un RPG.


Dernière édition par Happosai le Mar 6 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:12

Yoda, le jeu auquel tu jouait sur la super nintendo c'est super mario all stars ^^


C'est un FPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:19

Tout a fait Kayzer, c'était d'ailleurs une excellente compile.

Non ce n'est pas un FPS non plus.

Petit indice, on y jous de manière idéale avec une bonne dualshock doublée d'un adaptateur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:35

Je ne vois pas du tout ce que tu appel adaptateur ^^

Est un jeu de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:56

^^

Apparement mon indice à plutôt été util...
Oui c'est un jeu de sport! (ca chauffe...^^)

PS: ah au fait kayzer le Castelvania il est en anglais mais il y a vraiment très peu de dialogues t'es plus souvant en train de tarter un zombi ou un chevalier en armure plutôt que de parler Smile. Et puis le senar est vraiment pas bien compliqué a comprendre mais c'est pas le but du jeu non plus What a Face.
Par contre l'aspet progression du personnage, armes et armures a récolter, manip au pad pour lancer une magie, un spécial ou une transformation, des boss ennormes a buter et Dracula guise de cerise sur le gateau au dessert... Que du bon Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 486794

PPS: Vas donc jeter un coup d'oeil sur le commentaire de Romstation sur ce jeu pour finir de te convaincre ^^.

PPPS: D'ailleur je suis en train de le re-télécharger :p. C'est dire la crise que c'est en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:34

Est un jeu de voiture ? si oui je dit Gran turismo
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:47

C'est pas sorti sur PC Gran Tourismo Wink
J'ai dis que c'était sorti sur PC mais pas QUE sur PC.
Et non ce n'est pas du sport Auto.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:31

PES ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:09

HohooOOOO Et de 1 pour Yoda!!! cheers
PES 2009 pour être précis mais je l'accorde, bien évidement Smile.

Suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ange suprême
Ange suprême
Metatron


Nombre de messages : 4119
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:21

je veux joué posé vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi... A quoi tu jous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANARSHIE :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser