ANARSHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANARSHIE

Forum de l'alliance ANARSHIE de l'univers 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et toi... A quoi tu jous?

Aller en bas 
+5
-Fuji-
Yoda
kayser
Metatron
Happosai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:51

Oui c'est un jeu récent.
Non ce n'est pas un rpg ^^

Je veut bien les musique de FF 7 sinon ^^

voila mon email et aussi msn

Countersteve@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:17

Est ce que c'est un FPS?
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:28

oui c'est un FPS
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:18

GTA 4?

Sinon est ce que c'est un FPS contemporain ou futuriste?
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:43

GTA 4 c'est pas un FPS ^^

FPS (first personne shooters) jeu de tir a la premiere personne

C'est quant tu vois juste l'arme du perso et une croix comme viseur
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

Oui c'est juste lol. Trop tendance à mètre tous les jeu de tire dans le même panier.

Donc je reviens a ma question: C'est un FPS contemporain ou futuriste?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:33

COD 4
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:56

contemporain...

non pas COD 4
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:42

Est-il sorti cette année, et sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:19

Si tu entend 2008 par cette année, non
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:29

Arf oui, j"entendais 2008, je me suis pas encore fait au 2009 (bien anticipé ^^).

Bon sinon, c'est un FPS plutôt Multijoueur que solo?

A tout hasard Gost recon AW 2?
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:10

Non, pas ghost recon

Solo

indice, il y a une dose de surnaturel dans ce jeu ^^

P.S : les musics de FF7 c trop génial.

Tu va me trouver con mais celle de Aeris m'a foutu les boules mdr
Moi aussi c'est celle que je préfère.
c'est au moment des souvenirs de clad et elle qu'on l'entend non ?
et aussi quant elle meurt je crois.
ça fait tellement longtemps, trop longtemps, j'ai encore ma Playstation et le jeu , j'ai même encore mes anciennes sauvegarde, je suis dans l'eau avec un perço qui à 7777hp et donc qui va pouvoir infliger 64 coup qui feront 7777 point de degat, tu te souvient de çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:08

ouai carrément, c'est même ce que j'avais fais pour vaincre l'arme emeraude a l'époque.

On entends la musique d'aeris quand elle se fait tuée par Sephirote et que cloud la laisse coulée dans l'eau en guise d'enterrement. La 1ere fois que j'y ai joué je l'avais dans mon groupe et en la perdant a ce moment du jeu j'ai été vraiment triste.
C'est con pourtant ce n'est qu'un personnage mais celà montre a quel point la mise en scene et le scénario sont bien fait. On s'attache vraiment aux protagonistes et l'histoire nous prends aux tripes jusqu'a la fin. Ceux qui n'y ont jamais joué je ne saurais que trop le leur conseillé malgré l'age du soft, c'est vraiment la référence pour moi.


Sinon pour le FPS ca serait pas FEAR par hasard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:19

ça aurait pu, mais non ce n'est pas ça ^^

Ha oui je me rapelle cette scène, ils sont dans l'eau il la tiens dans ses bras.
Etant encore plus emotif qu'a mon adolescence je crois que cette scene va me faire pleuré si j'y rejoue ^^ (mdr je vais passé pour un mioche ^^)
Ouai moi aussi je l'avais dans mon groupe j'étais triste, puis aprés il a fallu la remplacé. Dur dur il a fallu que j'entraine un autre perso (je crois que c'était red)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ange suprême
Ange suprême
Metatron


Nombre de messages : 4119
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:45

moi je vois tjrs pas


je suis trop nul snif
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:05

Mais non, j'avoue qu'il est dur à trouver.

Un autre indice, il peut être acheter sur steam ^^

Sur la version playstation c'est clad ^^
Les musique sont exactement les même, seul les instrument change dans quelque musique.
Celle d'aeris est identique ça me rassure lol

Je viens de démarrer une parti je croit que je ne suis pas prêt d'allé me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:02

Hehe bon courage pour décrocher (au passage, RED a été ma solution de remplacement également je crois, très bon ce clebard ^^). De mon coté j'y suis un peu forcé helas, le jeu plante après la vidéo dans le funiculaire du gold saucer apres que Tiffa (ou Aeris ou Youffie) vient chercher Cloud/clad dans la chambre de l'hotel Fantome. Et apparement y a rien a faire, le jeu ne supporte juste pas les nouvelles technologies Snif :-(. Je vais être obligé de réinstaller une vieille machine sous windows 98 pour espèrer le finir je le sent Smile.

Sinon pour le FPS PC je vois pas, je capitule.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ange suprême
Ange suprême
Metatron


Nombre de messages : 4119
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

hey hey pas facil alor happo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:46

Fais l'malin toi, mOssieur "je donne ma langue a ma chatte" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ange suprême
Ange suprême
Metatron


Nombre de messages : 4119
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:05

C'était, Bioshock

La dans FF7 je viens de monter le câble pour me rendre a la shinra, je suis au 60eme etage, j'ai passé par la porte principale pour me battre un petit peu^^

Je suis enerver car biggss wedge et jessie vienne de mourir aprés l'explosion du pillier qui a fait tomber la plateforme sur les taudis du secteur 7 et Aeris vient d'etre enlever par la shinra.

Quelle émotion!!! A chaque moment du jeu la musique intensifie mes emotions c'est dingue ^^

Tu sais que tu peut avoir Barret pour la cinematique du gold saucer ?
Mais c'est le plus difficile a avoir.
Tout depand des reponse que tu a donné durant les question depuis le debut du jeu, en gros c'est celui qui t'aime le plus a la fin qui passe la cinématique evec toi. Je me souviens que celle avec Barret vaut le coup car elle est marrante mais c'est aussi la plus dur a obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:21

Lol ouai je savais ca mais j'arrive pas a jouer les méchants avec Tiffa et aeris (youffie cette petite peste c'est plus facile je sais pas pourquoi ^^) du coup c'est toujours avec une de ces 2 là que je passe cette scène.
Mais j'avous j'aimerai bien voir la scène avec Barret ou Youffie pour voir a quoi ca ressemble Smile.

De toute facon, depuis que j'ai changé de matos (je jous sur PC) la quantité de bug a augmenté au point de rendre le jeu infinissable. Jusque là j'avais réussi a ruser mais cette fois ca passe vraiment pas. Seul solution, passer la sauvegarde sur une machine plus ancienne mais j'ai la flemme de l'installée ^^.

Arf Bioshock j'y ai pensé mais c'est pas trop contamporain, plutôt intemporel comme univers je trouve, c'est pour ca que je l'ai zappé hors de la liste des possibilités.

Donc comment on fait là, c'est à qui le tour?
Yoda tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ange suprême
Ange suprême
Metatron


Nombre de messages : 4119
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:11

ça a l'aire tellement bien quand vous en parler des FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:11

Mais ca l'est! ^^

C'est un jeu merveilleux, un monument du JDR nippon, j'irai même jusqu'à dire que c'est le seul jeu auquel je me suis autant investi dans le scénario depuis de nombreuses années et je peu te dire que j'en ai vu passer des jeux.

Si jouer a un jeu qui a 11 ans ne te fais pas peur (et très franchement il reste tout a fait potable graphiquement) je te conseil de chopper une playstation 1 ou l'émulateur sur PC correspondant (car la version PC est malheureusement trop bugée sur une machine ressente, j'en fais les frais actuellement), de vite trouver cette petite merveille et je te promet les émotions les plus intenses que n'ai jamais ressenti pour de vulgaires tas de pixels.

Si tu as un jour rèvé de matter le plus beau des animes interactif de l'histoire du jeux vidéo alors fonce!! Smile

C'est plus de 60 heures de jeu en chaine qui t'attendent et des rêves plein la tête pour une éternité lol j'en rajoute mais c'est tellement vrai Smile.


PS: YOUHOUUUU!!! Je viens de trouver un logiciel pour convertir les Save PC en save pour l'emulateur EPSXE playstation... J'ai plus qu'a le rechopper en version PSX et je pourais continuer a jouer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:03

moi pas tro envie non ^^ je joue a rien a part ogame et vite du age of mytologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi... A quoi tu jous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANARSHIE :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser