ANARSHIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANARSHIE

Forum de l'alliance ANARSHIE de l'univers 58
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et toi... A quoi tu jous?

Aller en bas 
+5
-Fuji-
Yoda
kayser
Metatron
Happosai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:37

Non, 10 ans tout juste, sorti en 1999.

C'est un jeu qui à marqué le jeu video Pc d'une pierre blanche pour moi.
Un jeu dont une quantité de fans attendais la suite depuis très longtemps mais laquelle n'a jamais vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:42

euh je sais pas, ça fait trop longtemps que je suis pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ange suprême
Ange suprême
Metatron


Nombre de messages : 4119
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:43

oui c vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:25

C'est vrai que l'on ne te voyais plus, le topic est mort du coup ...

Je crois que je peu bien donner la réponse maintenant non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:06

oui tu peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:42

Bon ben le jeu s'appel "OUTCAST"
Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Outcast800

Putain de bon jeu et je pese mes mots comme jamais!! Le genre de jeu qui vous transporte et qui vous fais rêver durant de longues nuits d'hiver. Biensur c'est un peu passé d'age depuis 8 ans mais je me demandais si quelqu'un, ici, avais déjà eu l'occas de jouer a ce bijou. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:45

connai po dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:03

Chose remarquable c'est que le héros du jeu bénéficiait de la voix du doubleur francais de Bruce Willis! C'était vraiment énorme ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:18

lol jimagine ca devai trop faire bizzard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:05

nan au contraire ca collait vraiment bien!

C'était la 1ere fois dans un jeu ou l'intégralité des dialogues étaient doublé ce qui apportait vachement a la crédibilité de l'univers et rendais le jeu vraiment immersif !

L'histoire en elle même était plutôt pas mal fichue, en gros tu jous un soldat des marins qui doit intervenir a la suite d'une expérience scientifique sur les dimensions parallèles qui a foirée (comme d'hab ^^) et a créé un vortex entre les 2 mondes. Le soucis c'est que ce dernier grandit de facon expodentielle et a terme engloutira le monde connu.

Notre heros est donc envoyé dans cette faille avec une autre militaire et les 2 scientifiques a l'origine du projet pour récupérer la sonde, point de départ de cette catastrophe, et ainsi rétablir la barrière entre les 2 univers.

De là il va débarquer dans un monde nomé adelpha peuplé d'étre bizarres appelé "Talan". Peuple percécuté par un tiran se faisant appelé "Fé ran" qui n'est autres que l'un des scientifiques qui a fait foiré le projet et qui décide d'asservir le peuple plutôt que de remplir sa mission (ca on le découvre vers la fin).

Tout bonnement genial !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Lucky luck du flood
Lucky luck du flood
kayser


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:46

Je vais voir si je peux le télé... euh je veus dire l'acheté quelque par lol
C'est vrai que l'histoire a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:44

Ya un soucis. Le moteur du jeu calcule la vitesse de course ou plutot l'encombrement du aux obstacles comme la boue en fonction des FPS. C'est a dire que plus le pc est puissant, plus le perso ralenti dans les marais et y en as pas mal au début. Une technique consiste a limité les FPS à 30 a l'aide d'un logiciel mais c'est chaud.

Ce jeu restera un exellent souvenir devenu injouable a moins de posceder un vieu PC genre 800 Mhz ou de bricoler pour réduir logiciellement la puissance de sa bête de course toute neuve.

Un jeux mythique, graphiquement impressionnant (même aujourd'hui), trop peu connu, dont les nombreux fan rêvent encore d'une suite 8 ans après mais a tors car la boite (apeal) a coulée corps et bien.

Ah j'oubliais, les musiques magnifiquent jouée par un orchestre symphonique restent encore aujourd'hui ce que j'ai pu entendre de plus magique dans un jeu toute catégories confondue.

Si tu es courageux, a la fois curieux et que tu ne rechigne pas trop sur un moteur 3D en Voxel (rendu logiciel) qui apportait déjà a l'époque antialiasing et pixel shader (sur l'eau) et le tout sans carte 3D et en basse résolution pour un résultat magnifique.

Mais quoi de mieu qu'une image pour s'en convaincre ^^:
Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Outcast1b

Je parle trop mais c'est la nostalgie qui s'exprime... comme un vieux bonbon datant de notre enfance qu'une simple odeur rappel a notre bon souvenir a quel point il était savoureux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Mega flooder
Mega flooder



Nombre de messages : 836
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:59

Apres avoir connu des jeux comme ca, comprenez messieurs les Djeunes que je puisse concidèrer la majorité des jeux vidéo actuel comme de vulgaire kinders surprise:

Une couche de chocolat d'apparence appétisante qui une fois brisée laisse voir une surprise ridicule et sans intérêt qu'on a déjà en triple exemplaire.

Ou va le monde, j'vous l'demande ma bonne dam'!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Mega flooder
Mega flooder
terminator96


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 15/04/2009

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:54

ça a l'air interessant ceci
moi aussi j'ai la nostalgie des jeux video les jeux sur PS1 était magnifique a l'époque ,ça valait de l'or,je me rapelle encore jouant sur un vieux pc de mon oncle à prince of persia le tout premier,c'était trop des barres ,où encore a jouer au panzer et dézingué de gros pixel mal fait lol et même a des jeux d'avion oui a l'époque ça existait !

c'est assez impressionnant ce screen car je me rapelle pas avoir vu des graphismes aussi beau il y a 8 ans !

c'était le bon temps,maintenant disparu dans une 10 d'année je m'en souviendrais plus ,ça n'auras pas d'importance ...

HA HA quel merde plus on vieillit et plus on devient con !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:30

et plus on regrette ses jeunes années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
terminator96
Mega flooder
Mega flooder
terminator96


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 15/04/2009

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:28

oui ces années où on se prennait pas la tête !! et où macdo rimait avec cadeau XD

j'aimerais bien faire comme dans time hollow et modifier le passé
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Grand Maitre
Grand Maitre
Yoda


Nombre de messages : 6719
Age : 33
Localisation : cour après Metatron ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:51

ca serai pas mal mais vla le bordel a mon avis ^^ c'est plus simple de profiter du moment présent pour ne rien regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://anarshie.ogameunivers.com
terminator96
Mega flooder
Mega flooder
terminator96


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 15/04/2009

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:12

possible j'aimerais bien voir un discours de notre president si on lui fou une tarte a la crême sur la tronche en plein discours XD
looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ange suprême
Ange suprême
Metatron


Nombre de messages : 4119
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:26

ki connait killzone 2 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Mega flooder
Mega flooder
terminator96


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 15/04/2009

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:28

connait mais pas jouer ^^

c'est du même style que resistance
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ange suprême
Ange suprême
Metatron


Nombre de messages : 4119
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:20

ben c super ^^

je fais le mode vétéran ça me soule ^^ c dur
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Mega flooder
Mega flooder
terminator96


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 15/04/2009

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:25

lol bonne chance je connait un buter qui fait le veteran dans call of duty 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ange suprême
Ange suprême
Metatron


Nombre de messages : 4119
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:55

j'imagine meme pas le mode elite ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Mega flooder
Mega flooder
terminator96


Nombre de messages : 681
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 15/04/2009

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:59

mdr tu entre et BIM!!!!

tu te prend une balle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Ange suprême
Ange suprême
Metatron


Nombre de messages : 4119
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:06

c claire , en plus je suis a deux doigt de le finir en mode vétéran

le mode recru fini en quelque heur soldat quelque heure vétérant ça fais déjà 4j !!!

elite ça va me prendre des semaine snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... A quoi tu jous?   Et toi... A quoi tu jous? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi... A quoi tu jous?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANARSHIE :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser